Ce 9 juin, a eu lieu notre première fête des mots pour toutes les classes ! Une grande réussite ! La très grande majorité des élèves étaient contents de l'expérience, actifs, motivés à réussir et ont beaucoup appris.
Bravo les enseignants. Merci aux parents qui ont aidé.






