En ces mois de juin et juillet...

En mathématiques, nous travaillons nombres à virgule, calculs et problèmes

En conjugaison, nous étudions les temps composés.

En lexique, thème du collège (le dernier pour la fête des mots du 9/6) et familles de mots.

En grammaire, les fonctions.

Nous continuons à compléter notre "Fichier d’orthographe personnalisé".

En géographie, ceintures et voyages virtuels.

En sciences, éducation à la sexualité.

En anglais, nous jouons à un jeu nécessitant du vocabulaire et étudions deux livres.

En E.P.S., cordes à sauter et savoir rouler (en vélo).

+ des énigmes, des conseils de classe, et bien d’autres choses…

+ la fête de l'école