En ces mois de juin et juillet...
En mathématiques, nous travaillons nombres à virgule, calculs et problèmes
En conjugaison, nous étudions les temps composés.
En lexique, thème du collège (le dernier pour la fête des mots du 9/6) et familles de mots.
En grammaire, les fonctions.
Nous continuons à compléter notre "Fichier d’orthographe personnalisé".
En géographie, ceintures et voyages virtuels.
En sciences, éducation à la sexualité.
En anglais, nous jouons à un jeu nécessitant du vocabulaire et étudions deux livres.
En E.P.S., cordes à sauter et savoir rouler (en vélo).
+ des énigmes, des conseils de classe, et bien d’autres choses…
+ la fête de l'école